Palette de chez Aimer Kup

https://aimer-kup.com/fr/21-palettes-composees

Jeudi 14 Décembre 2017.

Aujourd'hui je voudrais vous présentez ma nouvelle et première palette de chez Aimer Kup.

Qui est Aimer kup ?

Cette marque a été créé par une instagrameuse @mon.doux.nuage tout récemment, elle propose actuellement des palettes de fards à paupières qui sont fabriqués en France et non testé sur les animaux ! Il est très important que vous le sachiez car elle meme adore les animaux donc je lui fais entièrement confiance!

Sur son site vous retrouverez plusieurs tendances , pour ma part j'ai choisi la palette camouflage qui est composée de couleur chaude et j'en suis littéralement tombée amoureuse rien qu'en testant les couleurs sur mon avant-bras...

Il existe d'autres tendances qui sont:

la palette Smoky Queen

la palette Night Shif

la palette Grand Bleu

la palette Purple Rain

et la palette Orageuse.

Toutes les palettes sont au prix de 45 euros avec les frais de port offert et l'envois et très rapide.

Si vous ne la connaissez pas encore, je vous invite à la suivre sur Instagram mais aussi sur sa page Facebook Aimer Kup.

A très vite !

 

 

Ma routine beauté

Mercredi 6 Décembre 2017

 

Nous avons toutes notre propre routine avec nos habitudes. Aujourd’hui je vais donc vous révélez ma routine quotidienne avec mes produits de chez Dior, Hello Body et Huygens :

 

 

Le matin je commence d’abord par purifier mon visage avec mon gel de la marque Huygens,

Ensuite j’ouvre ma trousse Dior et je m’applique mon sérum, et ma crème ces produits hydrate, protège et nourrie ma peau  en profondeur et pour terminer je mets le baume le sunny rich à l’ananas d’ Hello Body je fais tout ça avant de me maquiller !

 

 

Le soir, après m’être démaquillée avec ma crème démaquillante Yves Rocher je réutilise mon gel nettoyant de chez Huygens pour effacer les dernières traces de maquillages, et j’applique ma crème de nuit de chez Hello Body le coco soft que j’adore !!!

 

 Mes produits spéciales cocooning :

Tous les soirs je mets mon gommage le coco kiss lip scrubs après avoir mangé afin de nourrir mes lèvres qui ont la mauvaise habitude de s’abimés que je garde 20 minutes, et ensuite je remets mon baume le sunny rich à l’ananas que je laisse posé toute la nuit d’ailleurs je me le suis racheté il y a pas longtemps pour en avoir un toujours dans mon sac à main. Et depuis peu j’ai reçu un nouveau gommage de chez Hello Body le gommage sunny kiss lip scrub à l’ananas que je vais pouvoir alterné avec le premier un soir sur deux je suis ravie  des produits Hello Body et je me lasse pas d’en parler !

Une fois par semaine j’utilise de chez Dior le gommage en gel quand je le l’utilise c’est après avoir bien nettoyer mon visage le soir , je l’applique le plus souvent avant de diner et je le retire une fois que je monte me mettre sous la couette , je n’ai pas de jour en particulier pour faire le gommage je le fais instinctivement quand j’ai eu une grosse journée par exemple ou bien quand je sens que ma peau tire un peu …

 

 

 

 

 

Birchbox du mois de Novembre 2017

Voici donc ma dernière vidéo avec mes avis sur les produits reçu ce mois-ci

Voici la vidéo de la Birchbox du mois d'octobre 2017 avec mon avis sur les produits !

Mes produits préférés

Mardi 31 Octobre 2017.

Aujourd’hui j’ai décidé de parler beauté !  Nous avons toutes nos produits chouchous, beaucoup d’entre vous sont fans de plusieurs marques de beautés et d’autres privilégie une seule marque.

Pour ma part j’utilise plusieurs marques mais sur ces dernières j’en est deux que j’adore une pour mes cheveux que j’aime par-dessus tout et une autre pour le corps que j’essaie depuis pas longtemps mais j’ai vraiment réel un coup de cœur… Mais bien sûr il n’a pas que les produits qui permettent de se sentir bien il y a d’autres choses que je vais partager avec vous !

 

Par ou vais-je démarrer ?

Je vais vous parler des produits pour mes cheveux, j’utilise principalement le shampoing et après shampoing de la marque Luseta  . J’ai découvert cette marque grâce à Birchbox au mois de Février et honnêtement c’est un vrai coup de cœur, j’utilise également un masque de la marque Aussie d’ailleurs en parlant de Aussie j’ai gagné le shampoing et l’après shampoing accompagné du même masque que pareil j’avais eu à l’époque dans une de mes birchbox  dans un concours sur Instagram et je suis ravie de bientôt pouvoir les utiliser et ma dernière trouvaille le shampoing à l’avocat de la marque Dop que j’ai reçu à la fin de l’été !

 

Tous ces produits me font un bien fou à mes cheveux, ils sont plus doux, plus propres, les odeurs sont très agréables et surtout ils rendent mes cheveux de moins en moins gras et je trouve que c’est très important à savoir. Maintenant nous allons parler des produits que j’utilise le plus souvent pour le visage et le corps, il s’agit dans un premier temps des produits Yves Rocher, cela fait plus de dix ans que je suis cliente pour cette marque, c’est avec Yves Rocher que j’ai commencé à m’intéresser aux produits pour le corps, pour celles qui me suivent depuis longtemps sur Instagram j’utilise principalement les gels douche et les déodorants car ils nourrissent et protègent ma peaux vraiment très bien, j’utilise également le gommage et le gel nettoyant  qui sont d’une fraicheur rien de mieux quand on a une peaux sensible franchement Yves Rocher merci pour vos produits.

 

Ensuite il y a une deuxième marque que j’ai commencé à utiliser cet été c’est la marque Hello Body, je suis sure que vous aussi vous connaissez n’est-ce pas les filles ? Le premier produit que j’ai utilisée était le masque l’Ananas shine mais pour être honnête le produit n’a pas durer très longtemps au bout de trois utilisations il n’y avait plus de produits… Est-ce que peut être j’en est trop utiliser pour chaque masque ? Je ne sais pas, surement en tout cas pour les cheveux je préfère celui de chez Aussie enfin bref dans tous les cas cela ne m’a pas empêcher de tester d’autres produits de cette marque et là je vais vous dire une chose j’adore j’ai commandé le gommage pour les lèvres avec le baume à lèvre car j’ai les lèvres qui gercent assez vite et pour le coup j’ai eu un gros coup de cœurs car ils nourrissent et protègent mes lèvres en quelques jours seulement , je n’avais plus de gerçures et c’est vraiment géniale mieux que le baume de chez Nuxe que j’avais testé l’hiver dernier… et le troisième produit que j’ai récemment acheté et une crème de nuit que j’utilise tous les soirs et qui rend ma peau super douce avec une odeur agréable de coco c’est magique tout simplement  je regrette de ne pas avoir connu Hello Body avant !

Mais bien entendu il n’y a pas que les cosmétiques qui me permettent de me sentir bien dans ma peau et dans mon corps.

Depuis mon accident l’opportunité de me remettre au sport s’est présenté après le début de ma rééducation chez le kiné en mois de Mars et j’ai donc repris le sport en salle , donc je précise que je suis pas au régime , le sport est avant tout un effet de bien être , de détente pour oublier les problèmes du quotidien  mais c’est aussi l’opportunité de permettre à son corps de se défoulé pour ensuite se sentir plus reposée, plus légère et franchement après chaque séance je me sens encore mieux moralement comme physiquement,  il y a aussi l’entourage l’amour que nous recevons de notre famille, de nos amis cela aide énormément à nous sentir bien chaque jour ils sont notre force et ça c’est le cadeau qui remplace tous nos produits de beautés  enfin c’est mon opinion personnel , mais pour ma part l’amour que je reçois de mon chéri, de ma famille et de mes amis m’aident à affronter la vie et à surmonté les embuches, bon vous allez vous dire mais de quoi parle t’elle maintenant ? Pourquoi nous parle t’elle de son entourage ?

Et bien je vous répond tout simplement ils font de moi une personne qui se sent bien dans sa peau.

Comme quoi la routine beauté ce n’est pas que du cosmétiques les filles , ne l’oubliez pas !

 

 

Crème démaquillante de chez Sephora

Jeudi 12 Octobre 2017.

 

Aujourd’hui je vais vous parlez de la crème démaquillante de chez Sephora que j’avais acheté la semaine dernière.

 

La crème démaquillante coute 5,95 € et existe dans plusieurs parfums, pour mon premier achat j’ai choisi le parfum à la rose, mais je ne suis pas très fan !

 

 

Sinon que dire de ce produit ?

 

Il est top, la vendeuse m’avez conseillée de mettre la crème sur un coton mais je trouve qu’il est pénètre mieux dans la peau quand je le mets avec la main. Le packaging est super joli également. Mise à par l’odeur de rose que j’ai du mal, le produit en lui-même nettoie super bien le visage, il ne laisse aucune trace de gras ce qui est super pour moi, je le recommande les yeux fermés. Et le plus important à savoir “ IL NE PIQUE PAS LES YEUX” c’est juste une merveille !!!

 

Tout à l’heure je vous est dit qu’il existe dans plusieurs parfums qui sont : la rose (celle que j’utilise actuellement ), l’eau de coco, Grenade, Yuzu, Thé vert et Charbon , et je rappelle il ne coute que 5,95 € sur le site Sephora et dans leurs boutiques !

 

Est-ce que parmi vous certaines utilisent ce produit ? Vous en pensez quoi par rapport à votre type de peau ?

La prochaine crème démaquillante sera au parfum Eau de coco !

 

 

 

Prendre soin de sa peau a moins de 25 ans

Mercredi 11 Octobre 2017.

 

Comment prendre soin de sa peau quand nous sommes jeunes ? Aujourd’hui je vais écrire un article un peu spécial. Il y a quelques jours une jeune fille m’a contacté sur Instagram car elle souhaite avoir des conseils. Consciente que beaucoup de jeunes filles commencent à faire attention à leurs image (au collège, lycée...) j’ai décidé de vous dédier un article qui je pense vous sera utile à vous toutes ! Du moins je l’espère et vous verrais qu’à votre âge vous n’avez pas besoin de grand-chose pour être vous même.

 

La peau joue un rôle très important pour notre corps, elle présente des caractéristiques différentes selon les personnes. Les trois rôles les plus importants de la peau sont qu’elle nous protège contre les agressions extérieures, elle permet à notre corps de maintenir une température constante grâce à son pouvoir isolant et elle fabrique la vitamine D sous l’action des UV et la redistribue dans l’organisme.

 

Vous l’avez bien compris il faut prendre soin d’elle en contrepartie ! L’avantage quand vous avez moins de 25 ans c’est que votre peau est normale, radieuse, en gros vous avez une peau de bébé. 

 

Voici donc les conseils que je peux vous donner, premièrement buvez beaucoup d’eau, votre peau a besoin d’eau pour ne pas vieillir prématurément !  Votre objectif est donc de l’entretenir ! Le matin, prenez le temps de nettoyer votre peau au lait de toilette, une crème de base ou bien avec une lotion tonique sans alcool, cela vous donnera une jolie mine !Si vous vous maquillez attention que cela soit le plus naturel possible, donc très peu couvrant car il doit préserver le teint frais et mettre en valeur sans sophistication excessive.Pour le soir, privilégiez un lait démaquillant il nourrit votre peau tout en retirant le maquillage et faite vous un gommage doux et un masque hydratant une fois par semaine. 

 

J’espère que cet article vous sera utile, je vous souhaite une très bonne journée et à très bientôt !

 

Mes produits de la marque Luseta

Mercredi 11 Octobre 2017.

 

Bonsoir, aujourd’hui j’ai décidé d’écrire un petit article sur deux produits de la marque Luseta que j’ai connue sur Birchbox!

Les deux produits que j’utilise sont le shampoing Keratin Smooth . Il est top il pénètre très bien le cuir chevelure et l’odeur est tout simplement magique j’ai l’impression que mes cheveux sont plus légers et plus fins au touché c’est très agréable. Personnellement j’adore !!!

Ensuite, il y a l’après shampooing qui va avec il porte le même nom Keratin Smooth , ce que j’aime chez lui c’est la rapidité pour

démêlé les cheveux c’est incroyable et quand je me peigne ils sont tellement doux. Mais le plus important à savoir c’est que mes cheveux je peux de nouveaux les lavés deux fois par semaine au lieu de presque tous les soirs, ils ne graissent pratiquement plus! et je trouve cela important de le précisé.

 

Comment ai-je découvert cette marque ?

 

J’ai eu l’après shampoing dans ma toute première box que j’avais reçu en Février et quand j’ai à ce moment-là testé ce produit j’en suis littéralement tombé amoureuse ! Je vous les est montrés dans une de mes vidéos si jamais vous voulez voir la taille des bouteilles, car elles ne sont pas petites ...

A quel prix vous pouvez les avoirs ? Oui le prix c’est important n’est-ce pas ?

L’après shampoing est à 12 euros et le shampoing est à 13 euros.

Et l’avantage le plus important par rapport à ces produits : Ils sont pour tous les types de cheveux !!!

Mais si vous décidez de vous faire parrainés pour découvrir l’univers de birchbox je serais ravie de vous inviter car vous pourrez avoir les produits moins cher ! C’est important de vous le rappelez, en tant que membre chez birchbox vous avez 15 % toute l’année sur les produits quand vous les achetés sur l’E.Shop. En vous rappelant qu’en vous abonnant pour 13 euros par mois vous recevez dans votre box des produits différents et vraiment top !

Pour celles qui se poseraient la question, j’ai déjà parrainé une personne et en s’inscrivant elle a eu un bon de 10 euros car elle a été parrainée !

Sinon j’espère que cet article vous plaira, je vous souhaite une agréable soirée et je vous dit à très bientôt.

 

  

 

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. Je suis l'emplacement idéal pour raconter votre histoire et pour que vos visiteurs en sachent un peu plus sur vous.

Les reines du désert by Marionnaud

Dimanche 8 Octobre 2017.

 

Il y a quelques temps j'ai achetée cette magnifique palette “ Les reines du désert”, pourquoi je vous parle que maintenant?

Tout simplement car je commence depuis peu à acheter du maquillage qui me servira pour mes stages et mon activité une fois mon diplôme reçu à la fin de la formation.

 

En quoi cette palette est-elle intéressante ?

 

Premier point à savoir: Elle est composé de couleur chaude uniquement qui iront parfaitement aux femmes Automne car ont y retrouve les couleurs de la demi saison comme kaki, le taupe, Sienna, Golden safari, mordoré, Vert intense et marron foncé.

 

Seul trois couleurs pourront convenir aux femmes Printemps: Le sunrise , le Sun light et le désert sand.

 

 Deuxième point : Comme vous pouvez le voir sur la photo la pigmentation est magnifique et apportera de la chaleur à votre teint et mettront vos yeux en valeur. Elle pourra etre utilisée pour un maquillage de jour et pour un maquillage un peu plus structuré.

 

J’espère que cet article vous plaira, je vous invite à laissé un joli commentaire et je vous dit à très bientôt .