La femme été

Mercredi 8 Novembre 2017 .

Dans un premier temps je vais vous décrire la femme été , ensuite nous allons continuer sur le maquillage , les couleurs qui correspondent à la saison et je finirai avec des personnalités de colorimétrie Eté naturellement.

Comment reconnaitre une femme de colorimétrie été ?  La femme été à les yeux bleus, bleu-gris, vert, vert gris noisettes froid ou marrons froid.

Elle a le teint très pale et rosé et c’est cheveux sont plutôt clairs : Blond ou châtains clair avec des reflets cendrés !

 

Conseils maquillage :

Fond de teint : rosé, rose poudré, beige rosé ou doré selon la carnation de la peau.

Blush : rose tendre, rose poudré, rouge clair, grenat.

Paupières : bleu, rose, parme, turquoise, gris…

Rouge à lèvres : marron, rose, beige rosé, cassis, bleus…

Voici maintenant les couleurs que les femmes été peuvent porté :

Rouge carmin, rose, rose pale, vieux rose, rose poudré, violet pas trop foncé, mauve clair, lavande clair, bleu ciel, bleu turquoise, vert d’eau, gris clair, beige rosé, noir et blanc.

 

Personnes célèbre :

Claudia Shiffer

Cameron Diaz

Emmanuelle Béart.

 

 J'espère que cela vous donnera des idées, rappelez vous que le drapage est un bon instrument pour tester votre colorimétrie.

A très bientot !

La femme hiver

 

Jeudi 19 Octobre 2017.

Aujourd’hui nous allons parler en colorimétrie de la femme hiver !

Comment reconnaitre une femme hiver ? C’est vraiment très simple vous allez voir …

Tout d’abord la femme hiver à les yeux bleus, bleus-gris, yeux vert, vert-gris, noisettes froids, marrons froids, turquoise, et noirs ! Oui ça fait beaucoup de couleurs je le sais mais cela va devenir plus simple vous allez voir car au niveau du teint il y a les femmes soit très pale et bleuté soit des femmes à la peau très mate et leurs cheveux sont plutôt foncé : châtain foncé, brun foncé et noir avec des reflets argentés !

 

Niveau maquillage voici les produits recommandés :

Blush : Roses, beiges…

Rouge à lèvre : Rouge vif, magenta, rose bleuté, rose vif, bordeau

Ombres à paupière : Blanc, gris, bleu vif, violet, prune…

 

Maintenant nous allons parler des couleurs à porter sur soi et qui vous mettes en valeur mesdames !

 

Mini rappel, ne portez jamais de couleur chaude (voir l’article sur la femme automne si vous avez un doute) , elles ne vous mettrons pas le teint en valeur cela fera le contraire…

 

Voici une jolie liste de couleur que vous trouverez facilement dans vos boutiques favorites :

 

Nous avons le bordeau, rouge carmin, fuchsia, rose soutenu, rose violine, violet, pourpre, prune, mauve, bleu lavande soutenu, bleu marine, bleu électrique ou roi, bleu foncé, bleu turquoise, vert sapin, jaune citron, gris souris, gris anthracite, noir et blanc !

Comme vous pouvez le constatez par vous-même vous avez beaucoup de bleus et de roses par exemple et aussi la couleur bordeau qui est une des couleurs que l’on retrouve actuellement dans les boutiques de chaussures, maroquinerie et prêt à porter ! C’est le moment de se faire plaisir mesdames.

Bien entendu le drapage reste quand même le meilleur matériel car il vous permet de tester de vous-même les couleurs, et je me ferai un plaisir une fois diplômé pour vous faire votre séance !

 

Quelques personnalités Hiver :

 

Nolwenn Leroy

Selena Gomez

Angélina Jolie

 

 

 

La femme automne

 

Dimanche 8 Octobre 2017

 

Dans cet article je vais vous décrire la colorimétrie de l’automne qui est je trouve une très jolie saison car les couleurs sont vraiment remarquables dans la nature. Et oui car la colorimétrie d’une femme est en rapport avec la nature elle-même ! Ce qui faut se rappeler est que l’automne est une saison chaude comme le printemps, mise à part que les couleurs sont plus foncés !

 

Dans un premier temps, je vais vous décrire la femme automne, ensuite nous passerons au maquillage pour finir ensuite avec les couleurs qui correspondent à cette saison !

 

 Vous êtes prêtes ?

Comment reconnaîtrons une femme de colorimétrie Automne ?Les femmes ont la plupart les yeux bleus, vert, noisettes ou marrons avec des reflets dorés ! 

 

Son teint est principalement doré avec des taches de rousseurs, et les cheveux sont plutôt dans des tons foncés : Roux, châtains moyen à foncé ou bruns avec des reflets dorés, cuivrés ou roux !

 

Comment peut-elle se maquillée tous les jours ?Pour le teint : les couleurs ivoire, pêche ou cuivré selon la carnation.

 

Pour les blushs, les teintes ocre doré, orangé et safran, vous ravivera vous donnera une jolie mine.

 

Pour les rouges à lèvre : Marron glacés, rouge chaud, cuivre, brique et terra nova sont les plus recommandé.

 

 Pour vos yeux les ombres à paupières qui sublimeront votre visage sont : l’or, le bronze, le vert (recommandé les yeux bleus, marrons et noisettes !) le brun, le doré, l’orangé et le marron glacé, turquoise.

 

Maintenant je vais vous donnez les couleurs que les femmes automnes porte avec élégance en sachant qu’il est recommandé de portée de la couleur sur le haut du corps et de s’habillé plus foncé sur le bas car cela agrandira votre silhouette visuellement ! Les couleurs à porter sur soi : vert chaud, vert kaki, vert olive, gris vert, turquoise, vert jade, jaune d’or, camel, fauve, brique, saumon, orange, corail, rose poudré, marron, rouge cramoisi, mordoré, doré, café, beige et noir.

 

Comme vous avez pu le lire il y a beaucoup de vert et de tons orangés et marron sauf les couleurs “ corail, rose poudré et saumon que les femmes printemps peuvent porter également !

 

Bien entendu le drapage reste le meilleur moyen peut déterminer votre colorimétrie et je serais ravie lorsque je serais diplômé de vous le faire.

 

Quelques personnalités automne :

 

Julia Robert

Emma Watson

Maria Cross